lundi 24 août 2009

Big bad guy from MLP


Bonsoir messieurs dames !

Si vous êtes de ceux qui ont suivi mes délires artistiques des dernières années, vous devez savoir que Monsieur le Poulpe et moi-même entretenons depuis un certain temps le rêve (que dis-je ? L'obsession !) de publier une série de bandes dessinées dans un univers fantastico-teko-absurde.

Deux "épisodes" ont été publiés dans les Monstruaires numéros 3 et 4, et j'ai aujourd'hui le grand plaisir de vous annoncer que la structure du 1er album est sur papier, prête à être sculptée en forme de bande dessinée !

Alors voilà, ce périple en terre de Sathay devrait nous occuper tout l'automne et au-delà ! Du coup, nous avons retardé un peu la création du recueil de contes et légendes que nous avions entamée en juin... mais ce n'est que pour mieux travailler ! Une chose à la fois...

Je vous invite à revenir régulièrement pour de nouvelles infos ! That's all folks !
Ah, et le dessin est de Monsieur le Poulpe, bien sûr !

Aucun commentaire: