mercredi 23 septembre 2009

Le squelette et les muscles

Salut à vous, visiteurs avides de nouveauté !

Aujourd'hui, je vous propose un croquis tiré de notre album en devenir. Monsieur le Poulpe et moi-même avons entamé cette semaine le découpage et la mise en page de l'album. Malgré l'envie qui me démange, je ne révélerai aucun détail sur le récit, pour l'instant, me contentant de vous dire que le croquis ci-dessous représente un postier de Vyrn: il s'agit d'un personnage fort sympathique mais tout à fait secondaire (pour ne pas dire tertiaire), qui participera à l'ouverture du récit.
Et je précise aussi que, bien que les croquis présentés ici sont (et seront) principalement en noir et blanc, l'album sera réalisé en couleurs, pour un visuel final beaucoup plus vivant.

Alors ne vous inquiétez pas de notre silence relatif, futurs lecteurs: nous travaillons dans l'ombre, à construire le squelette et les muscles de notre oeuvre...

Voilà! Ah, et ai-je besoin d'ajouter que le croquis est de Monsieur le Poulpe ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on veut voir le croquis retouchéheuuuuu !!!

MLP Sarace

Anonyme a dit…

YAAAAAAAY, merciiiiiiii !

MLP Sarace-Modite

kasia a dit…

Ohhhh chouette chouette.. un nouveau projet :) Bien que tertiaire, le postier a une gueule qui me paraît tout à fait raisonnablement exquise :D