Salut à tous !
J'ai réalisé cette semaine que je n'ai plus rien écrit concernant Légions & Comptables après sa publication et la soirée des finissants de l'UQO.
Je souhaitais donc prendre quelques minutes pour vous dire que, sur la centaine d'exemplaires publiée, il ne m'en reste que 10, dont 9 sont en vente dans quelques librairies de Montréal. La dernière est sur une tablette, chez moi, attendant de voir qui sera l'heureux propriétaire de cet ultime et dernier exemplaire !
Je suis bien heureux de cette tournure d'événements mais, après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai décidé de ne pas faire de réimpression et de plutôt me concentrer sur l'écriture d'un prochain album réalisé en collaboration avec Monsieur le Poulpe.
Donc si vous souhaitez vous le procurez, précipitez-vous sans tarder chez Fichtre! (au coin des rues Rivard et Bienville, près du métro Laurier), Torréfiction (sur Laurier, tout près du métro du même nom) ou chez Planète BD (sur St-Denis, au nord de Sherbrooke).
mercredi 26 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
je suis fru.
Je suis passé chez toi la fin de semaine passé et tu ne m'as pas proposé l'achat de ton dernier exemplaire, me laissant supposer que puisque c'était le dernier c'était le tient, ne laissant aucune offre d'achat pertinente. Et ce, même si plusieurs mois plus tôt je t'ai demandé sur ton autre blogue comment je pouvais me le procurer. Tu ne t'ais pas fait assez désirer comme ça? tu as besoin non seulement de garder cet exemplaire avec toi, mais de ramasser les profits en laissant la tention de l'attente monter? donc en quelque sorte le beurre, l'argent du beurre et ta soeur?
syntaxe pierre
Alors là, monsieur Syntaxe, c'est le comble !
Vous profitez de mon divan pour lire Légions & Comptables en toute quiétude - et en toute gratuité - avant de disparaître comme un abonné de bibliothèque !
Vous croyez que je ne me suis pas senti trahi ?
J'ai commencé à voir un psy cette semaine à cause de vous.
Mais c'est sans rancune, mon cher Syntaxe !
Je peux toujours vous l'envoyer par la poste, si vous le souhaitez..
Grammaire
qu'entend-je? quand on invite une bande de comiques à s'agiter chez sois, on ne compare pas à une bibliothèque! je n'ai jamais pu la finir, cette bd. et quand on est soigneux, on ne met pas de nourriture dans les mains des lecteurs.
jusqu'au service au chambre de nuit trop zélé pour me laisser dormir. et je ne me suis pas sauvé le lendemain, c'est pas ma faute si personne ne s'est levé pour me faire à déjeuner.
laisse faire la poste, je passe à québec la fin de semaine prochaine. j'y serai pas longtemps, mais je peux toujours passer le temps d'un vol.
Enregistrer un commentaire