dimanche 13 septembre 2009

Ah, si le zèbre avait su...


Bonjour, chers visiteurs !

Je prends la plume-clavier en ce dimanche soir pour vous offrir deux informations intéressantes: la première et la plus personnelle d'abord: le samedi 10 octobre prochain, je participerai à un événement artistique intitulé Trash'n Gold en compagnie de quelques autres joyeux lurons. Ce "artshow" aura lieu de 15h à minuit dans le sous-sol de l'église St-Eusèbe, sur la rue Larivière à Montréal, aux environs du métro Frontenac. À voir !

La deuxième information s'adresse aux artistes de Québec - et d'ailleurs - qui souhaiteraient exposer leurs oeuvres dans un espace sympathique et relativement achalandé. Je travaille dans un café-terrasse de la belle ville de Québec et je vais m'occuper d'exposer un artiste différent à chaque mois, à partir du mois d'octobre. Pour l'instant, plusieurs m'ont démontré un intérêt certain et le mois d'octobre est déjà bouclé par le très talentueux Monsieur le Poulpe, mais je souhaite offrir à tous les motivé-e-s talentueux-ses l'opportunité d'exposer leur travail. Si une telle chose vous intéresse, dépêchez-vous de me faire signe!

Le nombre d'oeuvres exposées dépend de la taille de vos créations, mais soyez avisés que l'espace est assez réduit et que vous avez intérêt à choisir la crème de la crème parmi votre production..
SVP gardez en tête, également, que plusieurs artistes veulent saisir cette opportunité, mais que le nombre de mois dans une année demeure assez réduit. Je devrai donc - malheureusement - faire un choix parmi les propositions reçues.

Voilà messieurs dames, c'est tout pour aujourd'hui !

Paix sur vous.

Aucun commentaire: